Comment formater un disque dur externe au format Apple sur un PC?

Un ami a formaté un disque dur externe au format PC, mais veut maintenant le formater au format Apple.

Le problème est que le Macbook lit le disque dur externe en lecture seule, on essaie donc de le formater pour être lu suApple sur le PC. Des suggestions?

 Nous avons essayé de formater en FAT32 sur le PC, mais la seule option disponible pour le formatage du disque dur est NTFS. Peut-être il ya un moyen de contourner cela?

REPONSE :

Comment formater un disque dur PC au format MAC?

 

Comment lire un disque dur externe formaté Windows sur Mac et lire un disque dur externe formaté Mac sur un PC Windows.

A connaître :

Presque tous les disque dur actuel sont prêt pour Windows XP,Vista et Seven donc formaté en  NTFS et parfois pour Mac OS. Mais en réalité, tous les disques durs sont compatibles sur les deux plateformes. Il ya aussi des commandes spéciales pour l’environnement.

Utilisation d’un disque formaté Windows sur Mac OS :

Les consignes sur NTFS Mounter pour valide pour Mac OS 10.6.x.
La situation est similaire à Mac OS 10.5, sauf qu’il ne prend pas en charge NTFS Mounter utilité.
Depuis Mac OS 10.5, NTFS Mounter ne fonctionne pas. Il passe ensuite par NTFS-3G. Donc, en dehors de l’utilisation de NTFS Mounter, le reste est le même pour Mac OS 10.5, il aura besoin d’un utilitaire tel que NTFS-3G dans tous les cas, si nous voulons conserver le format NTFS.

Mac OS 10.6.x peut lire le format NTFS, mais de l’écrire, il a besoin d’un petit utilitaire gratuit: NTFS Mount (servant à activer ces fonctionnalités de Mac OS)
http://ntfsmounter.com/

Il sera ensuite lire et à écrire sur ce disque, mais pas le format NTFS.
Si le besoin est de le formater en NTFS, non seulement à utiliser la lecture et l’écriture (dans le cas où le disque est déjà en NTFS, par exemple), il faut un autre utilitaire.

NTFS-3G par exemple, qu’il ya toujours une version gratuite:
Ceci est le dernier: NTFS-3G pour Mac OS X
http://macntfs-3g.blogspot.com/2010/09/ntfs-3g-for-mac-os-x-201088.htmlLa prochaine version est en train de payer, et est appelé Tuxera NTFS pour Mac:
http://www.tuxera.com/products/tuxera-ntfs-for-mac/
http://macntfs-3g.blogspot.com/Quelques informations sur NTFS-3G extrait de la page de l’éditeur:
(Http://macntfs-3g.blogspot.com/)
Configuration requise:
Mac OS X 10.4/10.5/10.6 (10,6 Requiert que vous Ne pas utiliser le noyau 64-bit), un an allant Intel ou PowerPC.
Le colis a été « testé Avec Mac OS X 10.4.11/PowerPC/Intel, Mac OS X et Mac OS X 10.5.8/PowerPC 10.6.2/Intel/64-bit Intel.
NTFS-3G est MacFUSE comprend et dépend.

Information sur la façon d’installer et d’utiliser NTFS-3G pour Mac OS X peut être trouvée dans le Guide de l’utilisateur.
« Si vous rencontrez des problèmes avec NTFS-3G, alors s’il vous plaît écrire un post sur le forum expliquer vos problèmes dans la Forums Tuxera (La question a fait ou poster un blog si vous êtes juste pas comment de How Things Work).

Problèmes connus:
Après l’installation de ntfs-3g, tous les disques NTFS disparaissent à partir du volet «Disquette de démarrage » de préférence. Désactivation ou la désinstallation em apporte ntfs-3g ‘arrière. Il semble que ne peuvent être résolus Après cela, seulement à environ travaillé depuis le panneau de démarrage de préférence disque ne reconnaît Pilotes système de fichiers qui ne sont pas fournis par Apple.? Solutions de contournement possibles:
Maintenant enfoncée la touche pendant option de démarrage (ou Alt pour non-claviers Apple).

utilisateurs Intel uniquement: Installez le gestionnaire de démarrage rEFIt pour un meilleur contrôle du processus de démarrage.

Utilisation de la Command Line Utility bénisse (voir l’homme bénisse pour plus d’informations)

Mais si ce disque ne doit être utilisé sur Mac et PC jamais, il est alors de préférence être au format Mac OS étendu (journalisé).

Dans ce cas, suivez cette procédure: (note le disque sera effacé et le contenu sera alors peut-être sauvé)

La procédure de formatage est :

-Lancement Utilitaire de disque (Applications / Utilitaires ..)
-Dans le volet gauche de l’Utilitaire de disque, sélectionnez l’icône du disque dur physique, et non sa partition existante juste en dessous à droite déplacée, mais le disque dur physique elle-même.
Cette icône est le nom du fabricant et indique sa capacité.
-Sur le côté droit de la fenêtre, cliquez sur l’onglet « Partition »
Au-dessus du quartier où il est dit «actuel», remplacer le mot «courant» (menu), par une cloison. (Ou plus si nécessaire)
-Au fond de la boîte de cliquer sur « Option »
-Choisissez soit: régime « GUID » partition comme pour les Mac Intel est « Apple Partition Map » pour Mac PowerPC.
-OK
Puis, dans la fenêtre principale, choisissez Format de «Mac OS étendu (journalisé) »
-Donner un titre à ce volume
-Au bas de la fenêtre, cliquez sur Appliquer.
« Maintenant, ce disque est prêt pour Mac uniquement. (A moins que le PC est installé MacDrive ou MacDisk)

L’utilisation d’un disque dur externe au format Mac OS Windows:

Si un disque dur externe est formaté pour Mac OS, c’est à dire sous Mac OS ou Mac OS étendu (HFS ou HFS +), un PC sous Windows sera incapable de lire sans l’aide d’un utilitaire dédié comme celui-ci.

Il doit ensuite reformater le disque en FAT32 ou NTFS, et installer un utilitaire sur le Mac comme indiqué ci-dessus, si le disque est parfois utilisé sur un Mac, ou de garder le système d’exploitation Mac et installer un utilitaire sur le PC, dans le cas de la lame est principalement utilisé sur les Mac.

pour la FAT 32 il ya l’inconvénient de la limite de 4 Go pour les fichiers que vous souhaitez placer. Mais il est directement utilisable sur Mac et PC.

Pour NTFS (Windows XP et Vista, Seven), cette limite n’existe plus, mais c’est le Mac qui a besoin d’un peu d’aide pour l’écrire, bien que sachant le lire. Ensuite, voyez ce qui est écrit ci-dessus.

Ensuite, vous pouvez choisir d’installer un disque sur un PC tels que:
Mac Disk
http://www.macdisk.com/mden.php3
ou MacDrive
http://www.mediafour.com/products/macdrive/

Ou formater le disque dur au format FAT32 (MS DOS), et subir le stress de fichiers de plus de 4 Go, ou de le formater en NTFS et installer NTFS-3G monter ou NTFS sur le Mac, si elle était parfois utiliser ce disque dur.

ATTENTION: Avant de formater un support de type disque:
Souvent, ils perdent leurs fonctions multimédias après le formatage. Ce n’est pas systématique, mais très commun. La taille des caractères est également important. Certains disque multimédia ne fonctionne que sous FAT32, NTFS, d’autre part, et d’autres, dédié spécifiquement à Mac, Mac OS Extended. (Rare). Par conséquent consulter le manuel ou le site du constructeur

Cordialement